Acanthe’ tu découvres la biodiversité ? - SEES

Le Vendredi, 15. avril 2022 -
Devant la bibliothèque Ramon Llull

Dans le cadre de la Semaine Étudiante de l'Ecologie et de la Solidarité organisée à l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 du 11 au 15 avril, participez à l'évènement "Acanthe' tu découvres la biodiversité ?" organisée par l'association Acanthe le vendredi 15 avril de 10h à 16h sur le parvis de la BU (site route de Mende).

→ Description : Pour le dernier évènement de la semaine, Acanthe vous fait découvrir la biodiversité du campus de l'université Paul Valéry.
Au programme : des jeux, un atelier iNaturalist, et des visites guidées du parcours de la biodiversité inauguré en octobre dernier.

→ L'association Acanthe réunit les étudiant.e.s du Master Valorisation et Médiation des Patrimoines, de l’Université Paul-Valéry. Bénéficiant d’une longue expérience et du soutien des acteurs culturels locaux, ielles contribuent à la mise en valeur du patrimoine naturel et culturel dans la région Occitanie.

Aucune inscription nécessaire.

Dernière mise à jour : 30/03/2022