Conférence “La démarche Zéro Déchet : pourquoi réduire nos déchets et quelles solutions ?” - SEES

Le Jeudi, 14. avril 2022 -
UPVM Saint Charles

Dans le cadre de la Semaine Étudiante de l'Ecologie et de la Solidarité organisée à l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 du 11 au 15 avril, venez assister à la conférence donnée par l'association "Montpellier Zéro Déchet" le jeudi 14 avril à 18h, à l'auditorium de Saint-Charles : "La démarche Zéro Déchet : pourquoi réduire nos déchets et quelles solutions ?"

→ Description : Montpellier Zéro Déchet animera une conférence sur la démarche zéro déchet, zéro gaspillage. Ce sera l'occasion de comprendre les problématiques liées à la gestion de nos déchets, leur devenir et les conséquences, et de découvrir comment tendre vers le zéro déchet et réduire son impact sur l'environnement.

→ Intervenant.e.s : Montpellier Zéro Déchet est un groupe local de l'association nationale Zero Waste France, crée en 2017. Elle vise à sensibiliser à la réduction des déchets et du gaspillage.

Entrée libre à tous les étudiant.e.s et personnels de l'UPVM, ainsi qu'à toutes les personnes extérieures.

Dernière mise à jour : 30/03/2022