A la rencontre des assos écologiques et solidaires de Montpellier - SEES

Le Mercredi, 13. avril 2022 -
Pelouses côté Vasarely

Dans le cadre de la Semaine Étudiante de l'Ecologie et de la Solidarité organisée à l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 du 11 au 15 avril, participez à l'évènement "A la rencontre des assos écologiques et solidaires de Montpellier", le mercredi 13 avril de 10h à 16h, sur la grande pelouse de l'université (site route de Mende, sous l'allée des Mûriers).

→ Description : Différentes associations locales et engagées investissent la grande pelouse de l’université. Elles vous proposeront de vous informer et de participer à divers ateliers ; quiz, tawashis, furoshikis, beewraps, construction de jardinières, et d'autres... Le foodtruck Go For Eat sera présent pour proposer une restauration végétarienne et éco-responsable.

→ Intervenant.e.s : Montpellier Zéro Déchets, L’Association des Jardins Agroécologiques Partagés, L’Accorderie, ADEM3 (La Distrib'), Youth For Climate, Anna Gardes (stand sur l’éco-féminisme), Paul Green, La Graine 34

Aucune inscription nécessaire.

Dernière mise à jour : 06/04/2022