reporté // ORGIE FILMIQUE 3D FESTIVAL DES ABERRATIONS CINÉMATOGRAPHIQUES

Du
Mercredi, 22. mars 2023 - 14:00 - Vendredi, 24. mars 2023 - 23:00
Maison Des Etudiants

Un festival entièrement gratuit à la Maison Des Etudiants, salle Jean-Moulin et pour la dernière séance à Utopia (sur présentaiton de la carte professionnelle ou carte étudiante) !

Un jour l’humanité au bord du gouffre n’aura plus qu’un seul refuge : Orgie filmique 3D. Ce festival des plus douteux est là, prêt à accueillir les ruines de notre civilisation, à exhiber les corps tuméfiés des survivants de l’ère post atomique ! Prêt même à chanter avec Tina Turner pour la projection du dôme du tonnerre, à réanimer les morts grâce au docteur Herbert West, à pourchasser l’esprit malin et à discuter cinéma avec Rolf De Heer, Hélène Buday, Melvin Zed, Brian Yuzna, Bruno Samper et vous, étudiants !
A l'origine projet étudiant financé dans le cadre du FSDIE, Orgie filmique 3D est aujourd'hui porté par le service de la vie étudiante, SVE, de l'université Paul-Valéry. Pour sa troisième édition, ce festival des séries B qui se complet dans le fantastique quand ce n'est pas l'horreur ou l'hémoglobine, vous a concocté un programme des plus alléchants qui inclut notamment un blockbuster, deux séances en 3D anaglyphe et une flopée d'intervenants professionnels : réalisateurs, producteurs, acteurs, enseignants de la filière cinéma, etc.
 Nous vous donnons rendez-vous du 22 au 24 mars, à la salle Jean-Moulin de la maison des étudiants et au cinéma Utopia pour la séance de clôture (entrée gratuite, sur présentation de la carte étudiante ou professionnelle pour la séance à Utopia).

Mercredi 22 mars

14 h- LA BOMBE de Peter Watkins
16 h - ARCHEOLOGIST OF THE WASTELAND de Melvin Zed
17 h - Rencontre avec Melvin Zed