Diplômes

En raison des événements, le retrait des diplômes en présentiel n'est plus possible aux horaires habituels. Merci de bien vouloir privilégier les demandes par envoi postal (cf ci-dessous). Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter à cette adresse : des_resultats@univ-montp3.fr .


Les diplômes de l'année universitaire 2019/2020 ne sont pas disponibles pour le moment.

 

Les diplômes 2018-2019 sont disponibles, exceptés les diplômes suivants :

  • DU EDBA

 

Diplômes définitifs nationaux

Les diplômes définitifs nationaux (Licences, Masters, DAEU, CLES), les diplômes universitaires (DU), les certificats Informatique et Internet (C2i) sont automatiquement édités.

Retrait sur place :

En raison des événements, le retrait des diplômes en présentiel n'est plus possible aux horaires habituels. Merci de bien vouloir privilégier les demandes par envoi postal. Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter à cette adresse : des_resultats@univ-montp3.fr .

Retrait sur place par une personne mandatée :

La personne mandatée devra être munie d’une lettre de procuration de votre part l’autorisant à retirer votre diplôme, d’une photocopie de la pièce d’identité du mandataire et d’une photocopie de la pièce d’identité du mandaté. Ces trois documents devront être présentés en format papier.

Envoi postal :

Aucun virement, chèque, espèces, timbres fiscaux ne sera accepté.

Diplômes intermédiaires :

Les diplômes intermédiaires (DEUG et Maîtrises) sont édités à la demande expresse de l’étudiant sachant qu’à l’UPVM3, les DEUG ont été édités automatiquement jusqu’en 2009 et les Maîtrises jusqu’en 2015.

Duplicata de diplôme :

Les diplômes étant des documents uniques disposant d’un numéro d’Imprimerie Nationale, l’université ne fournit pas de copie.
Néanmoins, si vous avez perdu votre diplôme :

Vous transmettez ces documents au Bureau des diplômes. Une fois cette demande réceptionnée, le Bureau des diplômes vous informe par courriel dès que le duplicata est disponible. Le délai d’attente peut être plus ou moins long (6 mois minimum), le duplicata est soumis à la signature du Recteur.