Coordinateurs Départementaux

Les coordinateurs départementaux sont chargés du suivi de la scolarité des étudiants entrants et sortants en mobilité encadrée de tous les programmes de mobilités proposés par la DRIF.
Ils suivent les étudiants avant, pendant et après la mobilité. Ils les aident à monter leur Contrat d’études / Learning Agreement/ (LA), les orientent dans le choix des cours et valident ces choix. Les coordinateurs ont également la responsabilité du transfert de notes au retour des étudiants.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Coordinateurs Institutionnels Erasmus+, les Coordinateurs Institutionnels de zones  et les Responsables de programmes assurent un rôle clé dans le développement des coopérations internationales, en termes pédagogiques et stratégiques, et dans le processus « d’internationalisation à domicile » de l’UPV. Vous en trouverez la liste sur l’organigramme de la DRIF.

Dernière mise à jour : 04/12/2023