Pôle Ingénierie de Projets

Le pôle Ingénierie de projets de la DRED a pour mission de faciliter et d’améliorer la participation des enseignant.e.s-chercheur.e.s de l'université aux programmes de financement de la recherche et de l’innovation (R&I).

Ses activités s’organisent autour de trois grands axes :

• Informer la communauté universitaire sur les opportunités de financement de la R&I : veille sur les différents programmes, communication (site web, mailing, réseaux sociaux…).
  • Conseiller et appuyer les enseignant.e.s-chercheur.e.s/chercheur.e.s dans le dépôt de leurs projets : décryptage des attendus de l’appel, aide à la rédaction et relecture du dossier, montage administratif et financier.
  • Assurer la mise en place des projets financés : négociation et signature des conventions, mise en relation avec le service de gestion financière.

L’équipe « pôle Ingénierie de projets » :

Florent GOIFFON
En télétravail le jeudi
Responsable du pôle
Chargé de projets : PIA, Horizon Europe
Site St Charles: DRED  bureau 140
04 11 75 70 31
Sarah CAMGUILHEM
En télétravail le mercredi
Chargée de projets : Dispositifs régionaux, ANR, autres programmes nationauxSite St Charles: DRED  bureau 138
04 11 75 70 14
Marion PERRINChargée de projets : Dispositifs régionaux, ANR, autres programmes nationaux, dispositifs hors champs recherche