Réinscription Administrative par le Web
Fiche de service : Réinscription Administrative par le Web
Catégorie : Inscriptions

Présentation du service
Ce service permet, pour une année donnée, la réinscription administrative d’un étudiant par le web avec paiement (carte bancaire).
Fonctionnalités
Le processus de réinscription administrative par le web n’a pas pour objectif de traiter l’ensemble des étudiants mais se limite aux étudiants disposant d’une inscription administrative dans l’établissement une ou plusieurs années précédant l’année de réinscription.
Le processus détermine automatiquement, selon des règles établies, le diplôme dans lequel peut s’inscrire l’etudiant.
L’etudiant pourra régler en ligne son inscription par carte bancaire en une ou 3 fois.
Une fois le paiement validé, l’etudiant aura la possiblité d’imprimer son certificat de scolarité.
Procédure
Ce service est disponible sur l’ENT (Environnement Numérique de Travail), dans l’onglet ‘Inscriptions / Réinscription Administrative'
Contacts
Pour obtenir de l''aide,