Délivrance

  • Inscription en présentiel et à distance : étudiants de Licence 1 (ayant candidaté via ParcourSup) au Master 2 (de nationalités française) :
    Vous pouvez retirer votre carte d'étudiant IZLY du 2 au 23 septembre 2019, de 9h à 17h, à la Maison Des Étudiants, en présentant votre pièce d'identité ainsi que votre certificat de scolarité.
    En cas de réinscription, vous devez mettre à jour votre carte d'étudiant pour l'année en cours : présentez votre certificat de scolarité 2019-2020 ainsi que votre carte d'étudiant.
    À partir du 24 septembre, le retrait se fera à l'accueil du bâtiment administratif les Guilhemsle entre 8h30 et 12h30 puis entre 13h30 et 16h30.
    Les cartes IZLY des étudiants inscrits en Enseignement à Distance (EàD) seront adressées par voie postale.
  • Inscription en présentiel : étudiants de Licence au Master 2 (de nationalité étrangère et/ou titulaires de diplômes étrangers) : le retrait de la carte IZLY s'effectue au bureau Erasmus ou aux bureaux de la mobilité individuelle.

Activation du compte IZLY

Afin de pouvoir activer votre compte IZLY, vous devez dans un premier temps valider votre compte ENT.
Après validation de votre compte ENT, vous recevez sous 2 ou 3 jours le mail IZLY d’activation du compte sur votre adresse mail de l’université.
Si vous n’avez pas reçu le mail ou si le lien ne fonctionne plus, il est possible de demander un nouveau mail d’activation. Il faut indiquer son adresse institutionnelle UPVM3 : xxxx.yyy[a]etu.univ-montp3.fr

Depuis le mail « Activation de votre compte Izly » :

  • Cliquez sur le lien contenu dans le mail
  • Renseignez votre code secret temporaire et complétez le formulaire d'inscription.
  • Confirmez votre inscription en saisissant le code secret envoyé par SMS ou email.

Une fois validé, vous pourrez commencer votre navigation sur Izly.

Depuis votre application Izly sur votre smartphone :

  • Cliquez sur le bouton «Activer mon compte»
  • Renseignez votre numéro de mobile ou votre adresse email fournie par le CROUS ainsi que le code secret temporaire présent dans le mail d'activation et complétez le formulaire d'inscription.

Une fois validé, vous pourrez commencer votre navigation sur Izly.

Du fait de la forte charge liée à l’activité de restauration au niveau des Restaurants Universitaires, merci d’éviter la plage horaire 11h30 – 14h00 pour faire vos demandes à IZLY :

  • Validation du compte
  • Rechargement.

En cas de problème avec IZLY vous pouvez :

  • Consulter les FAQ
  • Contacter IZLY, via le menu « Aide & Contact »

Pour toutes autres questions sur la carte non liées à la partie monétique (IZLY), vous pouvez contacter sos-cartems@univ-montp3.fr.