Renouvellement

La carte d'étudiant est un document officiel dont il faut prendre soin.
Si cette carte est perdue, volée ou détériorée, un formulaire permet d’en demander le renouvellement (coût : 6 €) auprès du service qui a procédé à votre inscription :

  •  Inscription en présentiel et à distance : étudiants de Licence 1 (ayant candidaté via ParcourSup) au Master 2 (de nationalités française) : la demande est à formuler via OS Ticket (Attention vous ne pourrez pas faire de demande de renouvellement entre le 5 juin et le 20 juillet 2020)
     
  • Inscription en présentiel : étudiants de Licence au Master 2 (de nationalité étrangère et/ou titulaires de diplômes étrangers) : Attention vous ne pourrez pas faire de demande de renouvellement avant le 31 août 2020 pour les étudiants en mobilité individuelle et dès l'inscription pour les étudiants de l'IEFE.


En cas de perte ou de vol, vous devez impérativement mettre en opposition votre carte.
 

Pour cela vous devez :

  • Vous connecter à IZLY
  • Aller dans le menu "Mon profil"
  • Aller dans la section "Mes supports"
  • Cliquer sur "Faire opposition" sur votre "Carte étudiant" et suivre les instructions.

Suite à votre mise en opposition sur IZLY et à réception de votre demande de renouvellement, nos services invalideront la carte volée ou perdue.
La nouvelle carte multi-services IZLY pourra alors être retirée, sur présentation du certificat de scolarité et d’une pièce d’identité,  72h après la demande de renouvellement.