Renouvellement

La carte d'étudiant est un document officiel dont il faut prendre soin.
Si cette carte est perdue, volée ou détériorée, un formulaire permet d’en demander le renouvellement (coût : 6 €).

Vous devez faire la demande de renouvellement auprès du service qui a procédé à votre inscription :

  • Inscription en présentiel / en enseignement à distance des étudiants de nationalité française titulaires de diplômes français : la demande de renouvellement n'est plus possible pour l'année 2018-2019
  • Inscription en présentiel des étudiants de nationalité étrangère et/ou titulaires de diplômes étrangers : veuillez vous adresser aux gestionnaires de la Direction des Relations Internationales et de la Francophonie.

En cas de perte ou de vol, vous devez impérativement mettre en opposition votre carte.

Pour cela vous devez :

  • Vous connecter à IZLY
  • Aller dans le menu "Mon profil"
  • Aller dans la section "Mes supports"
  • Cliquer sur "Faire opposition" sur votre "Carte étudiant" et suivre les instructions.

Suite à votre mise en opposition sur IZLY et à réception de votre demande de renouvellement, nos services invalideront la carte volée ou perdue.
La nouvelle carte multi-services IZLY pourra alors être retirée, sur présentation du certificat de scolarité et d’une pièce d’identité,  72h après la demande de renouvellement.