Enseignants et chercheurs contractuels

RECRUTEMENTS sur  CONTRAT POST-DOCTORAT :

Projet NEXUS : recrutement de 3 chercheur.es postdoctorant.es pour février 2023 (contrat de 12 mois, renouvelable). Candidatures jusqu'au 10 janvier 2023.

RECRUTEMENTCDD 384 HeTD :

Les modalités de ces contrats sont les suivantes :  Rémunération : sur la base de l’INM 441 pour un temps complet, soit environ 1677 € nets mensuels  - Possibilité d’heures complémentaires -Indemnité de fin de contrat sous conditions prévues réglementairement

- Le département MIAp (UFR6) recrute, pour le second semestre de l'année universitaire 2022-2023, un CDD à temps complet (192 hetd) ou à mi-temps (96 hetd), pour des enseignements en informatique. Le contrat débute le 23 Janvier 2023 pour une durée de 6 mois, soit jusqu'au 22 Juillet 2023. Les enseignements concernés sont autant en filière MIASHS que pour les enseignements transversaux.
Candidatures : lettre de motivation et CV détaillé à adresser au plus tard le 30/11/2022 à direction.miap@univ-montp3.fr

- Le département MIAp (UFR6) recrute un CDD à temps complet (384 hetd) pour des enseignements en informatique, pour l'année universitaire 2022-23, du 01/09/2022 au 31/08/2023.

Candidatures : lettre de motivation et CV détaillé à adresser au plus tard le 30/08/2022 à direction.miap@univ-montp3.fr

-  1 CDD, Département d’Études italiennes (LANSAD) du 1/09/2022 a u 31/08/2023. Le Département d’Études italiennes de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 propose, sous réserve, pour l’année universitaire 2022-2023 un CDD à temps complet.

La  personne recrutée assurera 384 heures de cours LANSAD au sein du CLER voir Lansad italien ici

Les candidatures (Lettre de motivation et CV) devront être transmises à la directrice du Département d’Études italiennes : sabina.ciminari@univ-montp3.fr au plus tard le 17 juillet 2022.

Les modalités de contrat sont les suivantes :  Rémunération : sur la base de l’INM 441 pour un temps complet, soit environ 1677 € nets - Possibilité d’heures complémentaires -Indemnité de fin de contrat sous conditions prévues réglementairement

- 1 CDD temps complet, en mathématiques au département MIAp (UFR6) du 01/09/2022 au 31/08/2023.
Les enseignements concernés sont autant en filière MIASHS qu'en remédiation.
Les candidatures sont à envoyer à  : direction.miap@univ-montp3.fr jusqu'au 30/04/2022 inclus.

RECRUTEMENTS sur emploi de PAST (associé à temps partiel) RENTREE 2022 :

Le recrutement des PAST est encadré par un texte spécifique publié au journal officiel :  https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000719428/

Pièces à fournir et les informations utiles

Pas de recrutement de PAST actuellement. Des propositions pourront être publiées à compter du 28/02/2023

RECRUTEMENTS CONTRACTUELS ENSEIGNANTS RENTREE 2023 :

en attente (publications à compter de Mars 2023)

RECRUTEMENTS  DES  ATER   POUR LA RENTREE 2023  :

La Campagne de  recrutement d'ATER pour 2023-2024 sera ouverte du du 6 Février au 9 mars 2023  inclus.

Toutes les sections CNU seront ouvertes pour une candidature mais il est rappelé que cela ne signifie pas qu'il y aura un recrutement d'ATER dans la section (les besoins définitifs seront connus au mois de Juin).

des recrutements sur profil spécifique sont également proposés. Toutes les offres sont sur Galaxie.

Votre candidature se fera en trois étapes :

1. Inscription sur le site GALAXIE  du du 6 Février au 9 mars 2023  à 16 heures (heure de Paris).  (pour information, lors de votre recherche des postes sur Galaxie, ne pas saisir de mots-clés (saisir uniquement la section CNU et la région)).

Vous indiquerez obligatoirement une adresse électronique valide que vous consultez régulièrement.

En fin de connexion, vous devez télécharger le "dossier à compléter" puis le téléverser renseigné et accompagné des pièces demandées sur la plateforme dédiée.

2. Réception du mail d’activation de votre compte ESUP DematEC.

Un courrier électronique vous sera adressé au plus tard dans la journée qui suit l’inscription dans Galaxie (6h30 - 13h30 ou 18h30 selon l'heure de votre candidature Galaxie, même le dernier jour de connexion).

Ce courriel indiquera l’adresse URL nécessaire à la création de votre mot de passe et au dépôt de l’ensemble des éléments de votre dossier de candidature (imprimé de candidature et pièces justificatives) sur l’application dédiée. Si vous ne recevez pas ce mail dans les délais indiqués ci-dessus, nous contacter : drh-enseignants@univ-montp3.fr

3. Dépôt de votre dossier de candidature sur ESUP DematEC au plus tard le 9 MARS 2023 à 23h59 (heure de Paris).

Veillez à déposer votre demande suffisemment tôt. Aucune difficulté de connexion de dernière minute ne pourra pas être prise en compte !

Le dossier sera à adresser exclusivement au format PDF, de préférence en un seul fichier, comportant toutes les pièces exigées selon votre situation. Il est disponible en fin de connexion Galaxie et mis ici également pour information :dossier_complet_ater_rentree_2022.doc

Ne mettez que les pièces qui correspondent à votre situation.

RESULTATS : les commissions de départements concernées se réuniront, pour certaines au mois d'avril et pour d'autres, dans le courant du mois de Juin. Les candidat.es retenu.es sont contacté.es par courriel ou téléphone.
Pour les non-retenu.es, un courriel vous sera adressé mi Juillet.

Dernière mise à jour : 25/11/2022