Candidater à une formation

DUT OU LICENCE 1ère ANNÉE

Les candidatures en DUT ou licence 1ère année 2019-2020 sont closes. Une campagne complémentaire sera ouverte sur Parcoursup dans certaines formations à partir du 25/06/2019.

Pour candidater à certaines licences 1ère année 2019-2020 proposées en enseignement à distance, les candidatures se font sur Ecandidat.

DUT 2ème ANNÉE OU LICENCE 2ème / 3ème ANNÉE, LICENCE PROFESSIONNELLE, MASTER, DIPLÔME D’UNIVERSITÉ OU PRÉPA CONCOURS

Pour candidater à un.e DUT 2ème année, Licence 2ème/3èmeannée, Licence professionnelle, Master, diplôme d’université ou prépa concours, année 2019-2020, les candidatures se font sur Ecandidat.

DOCTORAT

Les candidatures en Doctorat se font ICI.

VALIDATION DES ACQUIS PROFESSIONNELS

Si vous ne disposez pas du diplôme requis pour faire acte de candidature, alors vous devez assortir votre candidature d'une demande de VALIDATION D'ACQUIS

DIPLÔMES SPÉCIFIQUES

Si vous ne trouvez pas la formation qui vous intéresse sur Parcoursup  ou sur la plateforme E-candidat, il s'agit peut-être d'une formation accessible via un dossier de candidature spécifique :

Dans tous les cas, attention aux dates limites de retour des dossiers !