Candidature et devis

Comment candidater ?

Les candidatures pour la rentrée 2022-2023 sont closes.

Pour s'inscrire au DAEU-A (2023-2024), il est obligatoire de candidater en ligne (formulaire disponible ici à partir du mois d’avril 2023) à des tests de positionnement qui se dérouleront en juin 2023 selon votre choix :

• À Montpellier  en présentiel à l'Université Paul-Valéry Montpellier 3
  • À Béziers en présentiel au Centre Du Guesclin

Ces tests portent sur vos connaissances en :

• français (obligatoire et concerne tous les candidats)
  • anglais (obligatoire si cette matière est choisie en langue vivante ou en option)
  • mathématiques (obligatoire si cette matière est choisie comme option)
  • espagnol (uniquement à Béziers/obligatoire si cette matière est choisie en langue vivante ou en option)

Il faut compter environ 1h par épreuve.

Selon les résultats obtenus aux tests de positionnement, un parcours individualisé est proposé :

• Des cours de soutien qui seront compris dans votre emploi du temps ;
  • Une remédiation en septembre d'une durée de trois semaines ;
  • Du tutorat (uniquement sur Montpellier).

Pour toutes informations relatives aux candidatures d'inscription pour l'année 2023/2024, rapprochez-vous de l'équipe DAEU (délai de réponse : 72 heures) ➡️ demande de contact.

Demande de devis

Les tarifs sont votés chaque année par le Conseil d'administration de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3.  Pour obtenir un devis pour le DAEU-A, merci de compléter et retourner la FICHE DE REPERAGE par email aux assistant(e)s de formation en format PDF

Dernière mise à jour : 09/12/2022