Candidature et devis

Comment candidater ?

Pour s'inscrire au DAEU-A (littéraire), il est obligatoire de candidater en ligne (cliquer ici - formulaire disponible à partir du 01/07/2021 au 22/08/2021 inclus) à des tests de positionnement qui se dérouleront suivant votre choix :

• À Montpellier le mardi 07/09/2021 à 14h en présentiel à l'Université Paul-Valéry Montpellier 3

• À Béziers le mardi 07/09/2021 à 14h en présentiel au Centre Du Guesclin

Ces tests portent sur vos connaissances :

• en français (concerne tous les candidats)
  • en anglais (si cette matière est choisie en langue vivante ou en option)
  • en espagnol (obligatoire/uniquement à Béziers)
  • en mathématiques (si cette matière est choisie comme option)

Il faut compter environ 1h par épreuve.

Pour toutes informations relatives aux candidatures d'inscription pour l'année 2021/2022, rapprochez-vous de l'équipe DAEU ➡️ demande de contact.

Selon les résultats obtenus aux tests de positionnement, un parcours individualisé est proposé :

• Un soutien ;
  • Du tutorat (uniquement sur Montpellier).

Demande de devis

Les tarifs sont votés chaque année par le Conseil d'administration de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3.  Pour obtenir un devis pour le DAEU-A, merci de compléter et retourner la FICHE DE REPÉRAGE par email aux assistant(e)s de formation en format PDF: