Candidature et devis

Comment candidater ?

Pour s'inscrire au DAEU, il est obligatoire de candidater en ligne (formulaire disponible à partir du 01/04/2021 au 27/05/2021) à des tests de positionnement qui se dérouleront :

• À Montpellier le mercredi 16/06/2021 à 14h à l'Université Paul-Valéry Montpellier 3
  • À Béziers le mercredi 16/06/2021 à 14h au Centre Du Guesclin

Ces tests portent sur vos connaissances en français, anglais (si cette matière est choisie en langue vivante), espagnol (obligatoire/uniquement à Béziers) et en mathématiques (si cette matière est choisie comme option).

Les candidatures pour le DAEU-A pour la rentrée universitaire 2020/2021 sont closes. Pour toutes informations relatives aux candidatures d'inscription  pour l'année 2021/2022, rapprochez-vous de l'équipe DAEU ➡️ demande de contact.

Selon les résultats obtenus aux tests de positionnement, un parcours individualisé est proposé :

• Une année préparatoire appelée « PRÉ-DAEU » (uniquement à Montpellier) ;
  • Un soutien ;
  • Du tutorat (uniquement sur Montpellier).

Demande de devis

Les tarifs sont votés chaque année par le Conseil d'administration de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3.  Pour obtenir un devis pour le DAEU-A*, merci de compléter et retourner la FICHE DE REPÉRAGE par email aux assistant(e)s de formation en format PDF:

*Aucun devis pour le PRE-DAEU n’est fourni avant les résultats des tests de positionnement