Comment déposer une candidature ?

Pour être candidat.e, il faut être inscrit.e sur les listes électorales.

Les candidatures peuvent être adressées par lettre recommandée avec accusé de réception, mais il est recommandé de les déposer en mains propres (afin de faciliter les éventuelles mises en conformité ) au bureau des élections :

Université Paul-Valéry Montpellier 3

Direction des affaires juridiques et institutionnelles

Bureau des élections

Bureau 222A, Bâtiment L

Route de Mende

34199 MONTPELLIER CEDEX 5

Le dépôt des candidatures s’effectuera :

Le mardi 5 mars, de 13h30 à 17h; le mercredi 6 mars, de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 et le jeudi 7 mars, de 09h00 à 12h00.

La date limite de dépôt est fixée au jeudi 7 mars 2024, à 12h00 plus tard.

Modalités de dépôt des candidatures :

Les listes des candidat.e.s doivent être accompagnées des déclarations de candidature individuelles, signées par chaque candidat.e.

Télécharger le formulaire de déclaration de candidature

Les candidat.e.s doivent préciser l’appartenance ou le soutien dont ils.elles bénéficient et qu’ils.elles souhaitent voir figurer sur le bulletin de vote.

Chaque candidat peut déposer une profession de foi sous format papier (A4, recto-verso, noir et blanc) et sous forme électronique au format Pdf (sur clé USB ou CD-ROM, en noir et blanc) . La profession de foi doit faire mention de l’appartenance ou du soutien dont bénéficie le candidat.

Télécharger l'autorisation de mise en ligne et de diffusion de la candidature et de la profession de foi

Dernière mise à jour : 01/03/2024