Demande d’un compte Bizagi

Fiche de service : Demande d’un compte Bizagi

Catégorie : Applications métiers

Dernière mise à jour le 04-09-2019
Télécharger la fiche au format PDF

Présentation du service

Ce service permet de demander la création d’un accès au logiciel Bizagi, afin de pouvoir modéliser des processus métiers. L’accès au logiciel se fait via un raccourci accessible depuis le bureau de l’agent.

Fonctionnalités

Les utilisateurs ont accès à une machine distante sur laquelle est installé le logiciel de modélisation de processus BPM (Business Processus Management)  Bizagi.
La norme BPMN est utilisée pour décrire les processus.

Procédure

Les demandes de création d'un compte Bizagi doivent être adressées via une demande d’intervention. Pour cela, se connecter à l’ENT(Environnement Numérique de Travail)   et ajouter un ticket dans la rubrique présentée ci-dessous :

Dans le sujet du ticket, spécifier :  'Création accès Bizagi [Nom du Service]

Attention : la demande doit être créée par le chef de service.

Documentation / Ressources associées

Contacts

Les demandes d’assistance doivent être adressées via une demande d'intervention. Pour cela, se connecter à l’ENT et ajouter un ticket dans la rubrique ‘Service DSIN / Application de gestion (HARPEGE(Application de gestion des Ressources Humaines dans l'enseignement supérieur), GEISHA(Application de gestion des heures complémentaires), APOGEE(Application de gestion de la scolarité, des enseignements et des étudiants), SIFAC(Application de gestion budgétaire, financière, comptable et analytique), Décisionnel, LimeSurvey (Logiciel d'enquête statistique, de sondage, et de création de formulaires en ligne.), Bizagi (Bizagi Modeler, outil servant à dessiner des processus), ....) / Autres applications (Bizagi, LimeSurvey, Sphinx, ...)