Mon dossier administratif
Fiche de service : Mon dossier administratif
Catégorie : Applications métiers

Dernière vérification le
29-08-2019
Télécharger la fiche au format PDF
Présentation du service
Ce service permet à l’agent de consulter son dossier personnel (Etat-civil, Affectation, Avancement, Carrière, …) et de poser une question à la DRRH (Direction des Relations et Ressources Humaines) sur son dossier administratif.
Fonctionnalités
Pour les agents titulaires et contractuels :
En accédant à l’applicatif via l’ENT (Environnement Numérique de Travail), vous trouverez les informations suivantes :
- Etat civil : Information d’état civil de l’agent
- Contrat : Historique des contrats et affectations occupées par l’agent contractuel
- Carrière : Historique des grades et affectations occupées par l’agent.
- Avancement : prochain changement d’échelon dans le grade de l’agent
- Question : envoi possible d’un email à la DRRH (DRRH IATSS / DRRH Enseignant / DRRH BIU)
Procédure
Ce service est disponible sur l’ENT, dans l’onglet 'Administration / Mon dossier administratif'
[accès direct vers la page correspondante]
Contacts
Pour toute question sur les données affichées dans ‘Mon dossier administratif’, saisir votre demande dans le menu 'Question'