FSDIE Projet

La commission FSDIE Projets statue 4 fois par an sur les demandes de subvention des projets étudiants.
Elle se compose d'étudiants élus, d'étudiants représentants les associations les plus actives sur le campus, de personnels administratifs, d'enseignants et de personnes qualifiées.

Les demandes de subvention sont gérées par le Service Vie Étudiante qui accompagne les étudiants de la conception à la réalisation du projet. Les projets présentés concernent des domaines variés : artistique, sportif, solidaire, scientifique et technique, environnement, santé, citoyenneté, handicap, etc. En pratique, ces projets donnent lieu à des concerts, des ateliers, des pièces de théâtre, des documentaires, des court-métrages, des expositions, etc, dont l'objectif est à la fois l'animation du campus et le rayonnement de l'université.
Chaque porteur de projet est auditionné par la commission après avoir constitué un dossier contenant à la fois le descriptif, les objectifs et le budget du projet. La subvention peut couvrir  jusqu'à 2500 € de dépenses.

Composition commission FSDIE Projets 2020-2022

Composition commission FSDIE Projets 2018-2020