Pierrick Grimaud - Chargé d'affaires Européennes

Chargé d'affaires Européennes

Master Recherche en Histoire de l'art moderne et contemporain, promo 2017

« Lors de ma formation, j'ai eu l'opportunité de réaliser un stage et de travailler au sein d'un projet de recherche européen d'excellence lié à la recherche en histoire de l'art. Cette expérience m'a permis d'obtenir des compétences en gestion de projet et des connaissances du milieu universitaire et de la recherche. J'ai ainsi travaillé au sein d'un service d'appui aux projets de recherche et formation à l’université Paul Valéry Montpellier 3.
En décembre 2022, j'ai obtenu le concours de Chargé de Coopération Internationale à l'Université Paris-Saclay. Ainsi j’accompagne actuellement les scientifiques dans la création de partenariats européens et internationaux pour des thématiques larges de recherche : physique quantique, écologie, etc au Pôle Europe de l'Université Paris Saclay. »

Dernière mise à jour : 17/10/2023