Bruno Mourinho - Responsable de Campus France au Mozambique

Responsable de Campus France au Mozambique

Master en Administration et Echanges Internationaux, parcours Relations et Affaires Internationales, promo 2021.

« Durant mon master en Administration et Echanges Internationaux, parcours Relations et Affaires Internationales, j'ai fait un stage dans une société de conseil en développement organisationnel et ressources humaines où j'ai pu développer mes compétences en gestion de projet et animateur/formateur. Après cela, j'ai commencé à travailler pour l'Ambassade de France en tant que responsable du Campus France au Mozambique.
Je suis promoteur des bourses du gouvernement français (Ambassade de France au Mozambique), promotion des études en France au sein des organisations éducatives. Je gère aussi la plateforme de sélection des boursiers, formation et préparation à l'intégration et à l'installation en France, communication, marketing et gestion des médias sociaux, conseil, suivi et orientation des personnes intéressées par les études en France, création et gestion des activités et de la programmation des Alumni, entre autres.

La formation à l'Université Paul Valéry Montpellier 3, avant d'avoir un impact sur ma carrière professionnelle, a été une formation qui a eu un effet sur mon attitude et mes aptitudes intellectuelles. C'est une formation qui m'a rendu plus curieux, désireux d'apprendre davantage et surtout, elle m'a rendu plus sûr de moi. Au niveau académique/professionnel, c'est une formation riche qui m'a apporté des connaissances et des techniques pratiques qui sont et seront utiles pour l'interprétation et le traitement de toute réalité dans mon domaine de travail ».

Dernière mise à jour : 17/10/2023