Service Universitaire de Formation Continue (SUFCO)

COVID-19 / RETOUR D'ACTIVITÉS SUR SITE : nous vous accueillons dans nos locaux sur rendez-vous.
Futur.e.s candidat.e.s, pour vous informer sur un Bilan de Compétences, une formation, une Validation d'Acquis ou plus particulièrement le DAEU : consultez notre site ou adressez un mail à sufco@univ-montp3.fr

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Service universitaire de la formation continue (SUFCO) met en oeuvre la politique de formation professionnelle continue de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3.

Le SUFCO, à la disposition de tous les actifs (salariés, non-salariés, demandeurs d’emploi), permet de se former tout au long de son parcours professionnel, pour développer ses compétences, acquérir une qualification, valider ses acquis professionnels et d'expériences en vue de reprendre des études universitaire (VAP) ou d'obtenir une certification (VAE).
Le SUFCO favorise également l’accès à l’enseignement supérieur (DAEU) et développe la formation par alternance (Pro-A, Contrat d'apprentissage et Contrat de professionnalisation).
Enfin, le SUFCO permet à toute personne en pleine réflexion et/ou doutes quant-à leur carrière professionnelle d'effectuer un bilan de compétences.

Un gage de qualité et une reconnaissance pour les financeurs de la Formation Professionnelle : le label qualité Certif'Région attribué pour la période 2018-2020 et le référencement DATADOCK.

Organigramme           Où nous trouver ?