Service Universitaire de Formation Continue (SUFCO)

Travaux de rénovation : le SUFCO vous accueille au Pavillon 12 du mercredi 15 décembre 2021 au mardi 8 février inclus.
Le service est fermé au public les 13-14 décembre 2021 et  du 18 décembre au 2 janvier inclus.  Réouverture le 3 janvier .

Pour toute urgence, vous pourrez adresser un mail à l'adresse suivante : sufco@univ-montp3.fr

Futur.e.s candidat.e.s, pour vous informer sur un Bilan de Compétences, une formation, une Validation d'Acquis ou plus particulièrement le DAEU : consultez notre site ou adressez un mail à sufco@univ-montp3.fr

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Service universitaire de la formation continue (SUFCO) met en oeuvre la politique de formation professionnelle continue de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3.

Le SUFCO, à la disposition de tous les actifs (salariés, non-salariés, demandeurs d’emploi), permet de se former tout au long de son parcours professionnel, pour développer ses compétences, acquérir une qualification, valider ses acquis professionnels et d'expériences en vue de reprendre des études universitaire (VAP) ou d'obtenir une certification (VAE).
Le SUFCO favorise également l’accès à l’enseignement supérieur (DAEU) et développe la formation par alternance (Pro-A, Contrat d'apprentissage et Contrat de professionnalisation).
Enfin, le SUFCO permet à toute personne en pleine réflexion et/ou doutes quant-à leur carrière professionnelle d'effectuer un bilan de compétences.

Attribué pour les prestations de services relevant de la formation professionnelle, le double label Certif'Région Qualiopi vient d'être délivré pour la période 2021-2024 au Service universitaire de formation continue (SUFCO) de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 dans les catégories : Action de formation, Bilan de compétences et Action permettant de faire valoir les acquis de l'expérience (VAE).

Organigramme           Où nous trouver ?

Dernière mise à jour : 04/01/2022