Le bureau web

Le bureau web propose une palette de services autour du web :

• la création de sites pour des équipes de recherche, des diplômes, des événements, ou dans le cadre des UOH… avec la possibilité d’une création d’identité visuelle en conformation avec la charte graphique de l’université (avec possibilité de version print),
  • le suivi fonctionnel de certaines plateformes existantes ou à venir, des LMS comme la plateforme pédagogique Moodle, des CMS (Drupal, Wordpress…) hébergés à l’université ou sur sites externes,

Toutes les réalisations du Bureau Web sont pensées et réfléchies dans une démarche d’accessibilité numérique. Prochainement, le bureau web proposera et organisera des actions de promotion et de formation pour développer dans l’établissement les bonnes pratiques en A11Y.  En lien avec la thématique du numérique responsable, l’objectif sera de respecter nos obligations légales (RGAA°.)

Ensemble, les bureaux Web et DATA travaillent également sur l’interfaçage de données.

Dernières réalisations :

Dernière mise à jour : 15/02/2022