Depuis le 1er janvier 2022, un nouveau marché est entré en vigueur. Le titulaire est FCM.
Les réservations en ligne se font via la plateforme Rydoo : https://universite_paul_valery.hellofcm.com/
Téléphone : 01 86 26 54 55
Touche 1 : Equipe Online : aide à la navigation dans la plateforme, renseignements sur les résultats obtenus... / Email: online.univ-montpellier3@fr.fcm.travel
Touche 2 : Equipe Offline : réservations de groupes hors colloques, demandes spécifiques / Email : univ-montpellier3@fr.fcm.travel
Pour l'organisation de colloques ou de manifestations regroupant plus de 10 personnes, contactez le service dédié : event@fr.fcm.travel. Voici la présention de ce service
Des guides, tutos vidéos et une page de FAQs sont disponibles sur la plateforme dans la partie "FCM académie". La formation de prise en main du nouveau marché est consultable ICI.
TARIFS : aucun frais ne s'applique aux réservations effectuées sur la plateforme (online). Les frais s'appliquent pour toute opération nécessitant de faire appel à l'équipe FCM (offline). Ces frais s'ajoutent au devis fourni par l'équipe, qui porte uniquement sur l'objet de la demande. Les tarifs sont consultables sur le BPU (bordereau des prix unitaires).
Informations nécessaires à la commande dans SIFAC : contrat 4600002297. Numéro d'enveloppe 600001896 pour le budget principal, 1897 pour l'UTT, 1898 pour la Fondation, 1899 Opération campus, 1900 SAIEC, MSH, SCDI.
Dernière mise à jour : 26/03/2022