Performance avec les chevaux - Charlène Dray

Le 30/04 à 19h15 Performance avec les chevaux Luzio & Listan
De et par Nathalie Guimbretière - Dramaturgie et mise en scène Charlène Dray

Le 30/04 à 19h15
Dans le cadre de Novo! festival de la création étudiante 2019 - www.novofestival.fr

Performance suivie d'une projection de documentaires
NOTES ON THE CIRCUS de Jonas Mekas (1966) 12 min.
LE CIRQUE DE CALDER de Carlos Vollardebo (1961) 30 min.

Tarifs soirée
Tarif unique 5€ / YOOT 5€ / LPV 2€ / GRATUIT AVEC LE PASS’NOVO
- Vente en ligne www.billetterie.novofestival.fr

> Soirée dans la cadre du colloque
LE CIRQUE DES HUMAINS ET DES ANIMAUX AU TRAVAIL
Du 29 avril au 3 mai 2019 à l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 co-organisé par les programmes ”Pratiques plastiques contemporaines” et ”Cirque : histoire, imaginaires, pratiques” de RIRRA 21, le Centre Culturel Université Paul-Valéry avec le Théâtre la Vignette, et la Bibliothèque Inter Universitaire-Fonds arts du cirque (CollEx).
Durant cette semaine, ce temps fort consacré au cirque rassemblera chercheurs, artistes, étudiants et spectateurs autour de conférences, tables rondes, expositions, films, performances d’artistes-chercheurs ainsi que des spectacles d’élèves issus de l’École Nationale des arts du cirque de Rosny et de l’Académie Fratellini.

Programme complet sur le colloque

Toutes les conférences se déroulent en journée à l'auditorium Site St-Charles 2 (arrêt de tram Albert 1er - ligne 1)
en entrée libre dans la limite des places disponibles

Programme du festival Novo !

Dernière mise à jour : 02/04/2019