Tremplin - Danse avec ton Crous

Le Mardi, 12. mars 2019 - 0:00
undefined

Les Crous organisent un concours de danse, en partenariat avec Numeridanse et les Universités de Poitiers et de la Rochelle.

► La prestation peut se faire en solo ou compagnie de cinq participants maximum. Peut concourir tout étudiant ou toute compagnie  composée d’une majorité d’étudiants (au moins trois), majeurs, inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur.

Tous les styles de danse sont acceptés. Alors, sortez les tutus du placard : jusqu'à 2000€ à gagner !

► La date de clôture des inscriptions est fixée au 12 mars 2019. La finale se tiendra le 15 mai 2019 à Poitiers, à l’issue de laquelle les résultats seront proclamés.

Vous trouverez sur la page Internet du Crous de Montpellier les liens nécessaires (fiche d'inscription, règlement etc).

Dernière mise à jour : 14/01/2019