CDPS - Centre documentaire - Charles Dugas

Bibliothécaire : Mme VERDIER-CROS Eugénie
Tél : 04 67 14 24 44.

Localisation : Bâtiment archéologie (bât K )

Horaires d’ouverture :

Du Lundi au Mercredi : 10h-13h/13h45-17h45.
le jeudi : 9h30-13h/14h-17h15
le vendredi : 9h30-13h/13h45-16h50

Fermeture durant les congés universitaires

Règlement :

La bibliothèque est ouverte à tout public

Le prêt est autorisé pour les étudiants à partir du master 1.

Une autorisation écrite de la part du directeur de recherche sera demandée pour tout emprunt.

Le prêt est de 8 jours.

COMMUNICATION CONFINEMENT (à jour 6 novembre 2020)

Sur rdv uniquement. A partir de lundi 9 Novembre.

Une fois le rdv pris, l'étudiant recevra un mail de confirmation du lieu, date et heure qui lui permettra de rentrer sur le campus (en plus de sa carte d'étudiant et autorisation de déplacement).

L'étudiant pourra travailler sur place et/ou emprunter des documents, sauf en histoire de l'art/archéologie uniquement travail sur place. Les travaux de groupe ne seront pas autorisés.

La jauge d'accueil a été mise à 50% de nos capacités normales. Du gel hydro alcoolique est à la disposition des étudiants. Les salles seront aérées le matin, à la pause méridienne et le soir. Une quarantaine de 3 jours sera appliquée aux documents en retour.

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi 9H30-12H30 13H30-16H30

RDV par mail : eugenie.verdier-cros@univ-montp3.fr

13 places disponibles, accès à 2 ordinateurs ‘public’, travail sur place uniquement.

Bibliothèques Universitaires