Bilan social

Le bilan social s’intéresse à l’ensemble des personnels de l’université, quelque soit leur statut

Le bilan Social, document obligatoire

Le bilan social récapitule, en un document unique, l’ensemble des données chiffrées permettant d’avoir une vision complète des ressources humaines de l’université.

Il s’intéresse à tous les personnels de l’université et permet d’apprécier différents aspects de leur gestion.

Construit de façon pluriannuelle, il permet de mesurer les changements intervenus au cours de l'année écoulée. Il comporte des informations liées aux emplois et effectifs, rémunérations et primes, formation continue des personnels, conditions d'hygiène et de sécurité, relations professionnelles, action sociale et culturelle, etc.

Le bilan social est établi avant le 30 septembre de l'année en cours et renseigné à partir des données de l'année précédente.

Bilan social 2016

Bilan social 2015

Bilan social 2014

Pyramide des âges des personnels de 2006 à 2016